Au vu de la situation sanitaire actuelle, certaines animations prévues à Privas ce week-end pour les Castagnades seront annulées, mais LA FÊTE est tout de même MAINTENUE.


Voici donc le programme des animations maintenues :


Samedi 17 octobre

De 8h à 12h30, Place de l’Hôtel de Ville Ouverture du Jeu de piste organisé dans le centre-ville par l’association Fair Play. L’occasion pour vous de découvrir les courges et d’en voir de toutes les couleurs ! Rendez-vous Place de l’Hôtel de Ville pour les inscriptions.

De 10h à 12h, en centre-ville

Distribution de châtaignes grillées sur le marché par le Comité des Fêtes.

De 14h30 à 18h, place de l’Hôtel de Ville

Marché de châtaignes en présence de Clément Faugier !

Espace de jeux pour petits et grands.

16h30 :  annonce des résultats des vainqueurs du jeu de piste

Dimanche 18 octobre

De 9h à 18h : Grand Marché des Producteurs de Pays – dans les rues et places du centre-ville. Cette thématique se déclinera au travers du Marché des Producteurs de Pays. Artisans locaux et producteurs fermiers feront découvrir leurs produits et partager leur passion sur un marché local de qualité en partenariat avec la Chambre d’Agriculture.

17h30 : Concert de clôture par les musiciens du Conservatoire, à l’église St Thomas : conte musical autour du Petit Prince avec l’harmonie municipale et la conteuse Anne Hengy.

Participez à notre concours photo « Les Castagnades »

La photo devra mettre en valeur la châtaigne et faire preuve d’originalité Envoyez votre photo le dimanche 18 octobre au plus tard à l’adresse email privas.evenementiel@gmail.com. Les photos seront ensuite soumises à un jury professionnel et à un vote du public, via la page facebook de la Ville. A gagner : une publication dans le bulletin municipal et un panier gourmand.


TRANSPORTS GRATUITS

Le samedi 17 octobre, utilisez le bus pour vous rendre à la fête ! Sur les lignes A et B de T’Cap : Et sur la ligne 18 de la Région Auvergne Rhône Alpes, entre Montélimar et Privas : Un aller-retour gratuit à Privas sur présentation du flyer de la fête.
Plus de renseignements sur Facebook Ville de Privas et www.privas.fr et au 06 76 87 39 64 (infos de dernière minute) dimanche 18 octobre.